tissu precontraint soltis 92

Nous utilisons principalement le TISSU PRECONTRAINT SOLTIS 92 de Serge Ferrari, pour ses propriétés thermiques et sa résistance en voiles tendues. Ce tissu microperforé est fabriqué en France. Il vous assurera une excellente protection thermique et une résistance dans le temps exceptionnelle.

toiles ombrage soltis

Technologie Précontraint

Le composite est maintenu en tension pendant tout le cycle de fabrication. Il ne se détend pas et ne se déforme pas dans le temps. Cette technologie exclusive est l’atout majeur des tissus Soltis de Serge Ferrari.

 

Esthétique & Lumière

La coloration de la toile est réalisée dans la masse pour une plus grande résistance aux UV. La large gamme de 48 coloris vous permet de choisir le coefficient de transmission lumineuse.

Un véritable bouclier thermique

Parce qu’il est micro-perforé, le Soltis 92 filtre la chaleur, limite l’effet de serre et bloque 97% des UV.

voile ombrage thermique

Visuel : Serge Ferrari

Les autres gammes Soltis

Pour des voiles étanches : nous travaillons avec le Soltis Proof 502  (principalement pour couvrir des structures type pergola). Une fabrication SergeFerrari qui a déjà fait ses preuves ! + d’infos

Pour une prise au vent importante ou si vous ne souhaitez pas démonter vos voiles pendant l’hiver, nous vous conseillerons le Soltis 86, un tissu plus ajouré. + d’infos